10 conseils pour réduire l’âge biologique

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Les besoins du corps changent avec l’âge

Si vous voulez regarder et rester jeune plus longtemps, il y a des choses que les femmes et les hommes doivent garder à l’esprit. Les informations les plus importantes peuvent être trouvées ici. Les gens en Allemagne vieillissent. En une décennie, nous gagnons deux ou trois ans de vie. Les filles et les garçons qui naissent aujourd’hui ont une espérance de vie de 83 et 78 ans. Nous passons de plus en plus de ces années de vie en bonne santé. Alors qu’auparavant, à 75 ans, cette limite était déjà l’une des plus anciennes, aujourd’hui cette limite se situe dix ans plus tard.

Pour un jeune âge biologique, les bons gènes et le mode de vie populaires sont responsables. En plus de l’exercice et du refus de la nicotine et de l’alcool excessif, le régime alimentaire joue un rôle important. Cependant, de nombreuses personnes âgées ne se rendent pas compte qu’elles doivent se concentrer davantage sur ce qu’elles mangent. Parce qu’avec l’âge, le corps change et a d’autres exigences pour rester en bonne santé et en bonne santé. Dr. Andrea Flemmer explique les dernières données sur le sujet.

Pourquoi dans la vieillesse devrions-nous manger différemment?

Le corps change à partir de 30. La masse musculaire diminue depuis des années, en fonction de la façon dont nous développons le sport. Cependant, jusqu’à 80. Environ un tiers des muscles ont été fondus pendant des années. Ainsi, le chiffre d’affaires principal de notre métabolisme diminue. Texte direct: Nous avons juste besoin de moins d’énergie ou de calories. Cependant, le besoin du corps en vitamines et minéraux reste pratiquement inchangé, voire légèrement augmenté.

Andrea Flemmer: « dans les cellules, des travaux de réparation sont nécessaires, pour cela, les blocs de construction nécessaires doivent être prêts «  » la Malnutrition chez les personnes âgées est un problème répandu. Cependant, le biologiste conseille de ne pas ingérer de comprimés de vitamines tout de suite: « tout le monde devrait permettre au médecin de déterminer ses niveaux sanguins, ainsi que ses niveaux de vitamines et de minéraux et seulement s’il y a vraiment une carence, de recourir à des médicaments.“

D’une manière générale, Andrea Flemmer préconise un régime végétarien complet avec beaucoup de légumes et de fruits et très peu de viande. Ainsi, le corps reçoit toutes les vitamines et composés phytochimiques nécessaires. Elle conseille les produits biologiques pour minimiser l’exposition aux pesticides, et dit: « les pesticides sont liposolubles, de sorte qu’ils pénètrent dans le cerveau.

Cette tension n’est pas la peine de prendre sur lui-même.“

Elle est sceptique à propos d’un régime entièrement végétarien: « vous pouvez facilement faire face à une carence en vitamine B12. »La vitamine B12 est importante pour la formation du sang et le renouvellement cellulaire. En passant, la bonne nouvelle: de la Nutrition de qualité, le corps gagne à tout âge. Andrea Flemmer: « il n’est jamais trop tard.“
Petit déjeuner comme l’empereur … … Déjeuner comme un roi et dîner comme un mendiant? Andrea Flemmer se moque de cette question: « Ce dicton peut être bien banni dans le Royaume des légendes. »Je me demande combien de calories vous mangez par jour.

Flemmer: « je suis toujours étonné de l’ingéniosité de ceux qui viennent avec des régimes. »L’estomac doit être rempli, un sentiment de satiété est atteint: » sinon, il tire toujours derrière lui un sentiment de faim, et cela ne conduit à rien. », Avec quoi on peut immédiatement se réconcilier avec un autre mythe: « cinq fois par jour, un repas qui a longtemps été considéré comme l’optimum, donc, n’apporte rien non plus. Il est préférable de manger rassasié trois fois par jour.- Et le dîner, si vous le supportez, vous pouvez sauter de temps en temps. Parce que le corps doit alors monter dans le sommeil à une forme élevée et surtout beaucoup de l’hormone du sommeil mélatonine et de l’hormone de croissance Somatrophine, qui sont également appelées la fontaine de la jeunesse du corps.

Cependant, Andrea Flemmer critique les résultats de l’étude: « je doute qu’il soit possible de trouver des volontaires qui refusent de dîner pendant des années. »Mais manger moins souvent, de toute façon, épargne le pancréas, qui devrait alors être actif moins souvent. Flemmer: « le pancréas est si sensible et abandonne si rapidement, puis vous avez le diabète. Moins vous les ennuyez, mieux c’est. »Il n’y a pas de siècle avec un excès de poids. D’après les expériences sur les animaux, vous savez que les souris maigres, les rats et les mouches des fruits vivent plus longtemps que leurs congénères avec Pölsterchen. Si cela est transféré aux gens-douteux. Celui qui veut vivre longtemps devrait s’amuser. Pour ce faire, les résultats de la recherche conviennent que les personnes avec une petite quantité d’or cuisse sont en meilleure santé que tout à fait maigre.

Andrea Flemmer: « avoir de l’appétit, c’est important.

La perte d’appétit est un signe de dépression.“ Vous devez profiter de la vie, cela inclut les contacts sociaux. Le quotidien ratsh est une fontaine de jouvence et est absolument recommandé. Tout comme l’emploi. Flemmer: « au Japon, à Okinawa, où il y a beaucoup de personnes très âgées, les personnes âgées travaillent jusqu’au dernier. Donc, s’asseoir et regarder la télévision nous fait toujours paraître vieux plus vite.

Comment refuser le sucre et les graisses? Flemmer: « il y A des substituts de sucre qui ont presque le même goût et l’érythritol n’a pas de calories, par exemple. C’est l’idéal. Je fais des tartes en économisant beaucoup de calories. Malheureusement, l’érythritol peut être commandé principalement via Internet. Dans le commerce ordinaire, la stévia est largement répandue, mais certains n’aiment pas un arrière-goût léger. Avec les graisses, on croit qu’il n’est pas nécessaire d’abandonner tout. Ascétique, spartiate n’est tout simplement pas à la mode. Taux de cholestérol élevé, par exemple, une très grande partie est génétiquement due et seulement une petite partie affecte la Nutrition.