Augmenter la puissance naturellement: types et méthodes

0

Les hommes ont des caractéristiques spéciales pendant des siècles. « Typiquement masculin » sont considérés, par exemple, une musculature prononcée et de larges épaules. Michel-ange a créé « l’homme parfait » avec sa sculpture David.Encore une fois: larges mâchoires et grands bras. Les qualités masculines sont la force, le courage ou l’assertivité.
Vie sexuelle complète grâce à une érection saine

Mais, bien sûr, un homme devrait pouvoir avant tout une chose: la puissance.

Pour ces raisons, de nombreux hommes atteints de dysfonction érectile se sentent également moins virils. Mais dans la plupart des cas, il est possible de s’opposer à un chez les jeunes hommes qui ont souvent des problèmes au lit (le pénis ne devient pas rigide ou s’épuise tôt), en règle générale, un problème psychologique pour le manque de puissance est à la base. Ici, tout d’abord, aide:l’exercice rend parfait et peut augmenter la puissance.

Chez les hommes plus âgés, en fait, des facteurs physiques tels que le diabète ou l’hypertension artérielle peuvent être la cause d’une dysfonction érectile.Une étude menée par l’Université de Cologne en 2000 a révélé que parmi les 40-49 ans, un sur dix souffrait de dysfonction érectile, et parmi les 50 ans, même un sur trois. Le stress peut aussi souvent être la cause de la dysfonction érectile. C’est facile à vérifier: si le pénis est toujours en vacances, mais pas dans la vie quotidienne, vous devriez reconsidérer votre stress.

La relaxation peut être un moyen de puissance pour les hommes!

Consulter un médecin dans tous les cas est logique pour les problèmes de puissance à long terme(de 3 à 6 mois). Des médicaments spéciaux ou un traitement à la testostérone peuvent faire de bons progrès. Ceux qui souhaitent obtenir une consultation téléphonique anonyme peuvent contacter le centre d’Information sur la sexualité et la santé  Le meilleur remède pour la puissance: un mode de vie sain. Mais sans médicaments, beaucoup peut être fait. Principalement grâce à l’éducation physique et à une bonne Nutrition. Le professeur Hartmut Porst, président de la société européenne de Médecine sexuelle à Hambourg, explique comment une personne peut prévenir un trouble de l’érection:

En considérant le système vasculaire du pénis, on peut remarquer que tous les vaisseaux mousseux s’éloignent des vaisseaux plus gros qui sont finalement responsables des vaisseaux sanguins des muscles de la cuisse. Pendant l’exercice, le sang coule d’abord dans les muscles tendus de la cuisse. Cependant, après l’arrêt de la charge, les vaisseaux s’ouvrent et le sang tire dans la direction du pénis, ce qui assure une bonne circulation sanguine de l’épicentre.

Même celui qui est plus sportif peut faire beaucoup: déjà plus d’exercices dans la vie quotidienne, comme monter des escaliers ou marcher le soir, a un effet positif sur l’augmentation de la puissance et est donc un moyen sain et simple de puissance.
L’exercice des muscles du plancher pelvien aide non seulement les femmes à une plus grande capacité d’orgasme, mais aussi les hommes à une puissance plus élevée. La raison: un tiers du pénis est à l’intérieur du corps, dans la membrane musculaire. Et cela peut être entraîné. Par exemple, dans lequel vous tendez les muscles entre vos jambes comme si vous vous arrêtiez quand vous avez besoin urgent de toilettes. Une autre option: presser les fesses ensemble.

Augmentation naturelle de la puissance due à une bonne Nutrition

Pour qu’un homme puisse, les hormones et les processus métaboliques doivent être dans le bon équilibre. Des études ont montré que les hommes en surpoids sont plus susceptibles d’avoir des problèmes d’érection que les hommes de poids normal. Surtout la graisse du ventre conduit au fait que moins de testostérone se forme et, par conséquent, la force masculine s’affaiblit. Des chercheurs de l’Université de Naples ont pu prouver que le sport et une bonne Nutrition sont des moyens naturels qui augmentent la puissance. La puissance dépend directement de l’état des vaisseaux sanguins. Par conséquent, vous devriez tendre un peu les veines. Cependant, il existe encore plus de façons d’augmenter votre puissance avec l’aide de la Nutrition. Une étude de l’Université de Harvard a montré que les aliments riches en flavonoïdes agissent comme une sorte de remède naturel pour la puissance. Les composés phytochimiques utiles sont coincés Dans…

En outre, les Compléments alimentaires de qualité peuvent servir de remède naturel pour la puissance et aider à la dysfonction érectile. GloryFeel propose un produit contenant de la poudre de maca (Maca). Le pavot est une plante herbacée originaire des Andes du Pérou. Déjà, les Incas ont vénéré le pavot comme plante médicinale. La racine tubéreuse contient 13 à 16% de protéines, d’acides gras oméga-3 et d’un pourcentage très élevé d’acides aminés essentiels. En outre, le pavot est particulièrement riche en antioxydants, calcium, zinc, iode, fer, cuivre, vitamine B12 et manganèse.

Maca-Augmentation de la puissance naturellement

La poudre de pavot contient des stérols végétaux qui ressemblent à l’hormone testostérone, et est donc considérée comme un remède naturel pour la puissance. Pour les Incas, le tubercule avait déjà la réputation de donner de la vitalité et de la fertilité, ainsi que d’augmenter la libido et était connu comme un aliment qui donnait de la force.

De nombreuses études différentes, par exemple, des États-Unis, du Pérou et de la Chine, ont confirmé l’effet du tubercule miracle comme moyen de puissance. Ainsi, la dysfonction érectile ne devrait pas interférer avec une vie sexuelle complète. Les remèdes naturels pour la puissance et le changement des circonstances de la vie peuvent considérablement améliorer la dysfonction érectile et fournir plus de plaisir, de confiance et de satisfaction à la fois pour vous-même et pour le partenaire.