Caméras système dans le test: ce sont les meilleurs modèles de 2019!

0

Caméras Système: Un Choix Géant

Petite caméra, grande qualité d’image-les caméras système sont une alternative à la réflexion spéculaire. Voici les meilleurs modèles des tests d’image d’ordinateur! Insatisfait des photos et des vidéos d’un Smartphone ou d’un appareil photo Compact, mais ne vous sentez pas comme un grand sac pour l’équipement photo? Ensuite, la caméra système est un bon choix. Il n’utilise pas de miroir miroir pliable, et il est souvent beaucoup plus petit et plus léger – sans compromettre la qualité de l’image. Mais quelle caméra système est correcte? Il montre des conseils sur l’achat d’un ordinateur image: vous trouverez ici des conseils sur le choix et surtout des modèles recommandés!

Les modèles reflex n’ont pratiquement aucune alternative à Canon et Nikon. Avec les caméras système, les choses sont complètement différentes: il existe un large choix de tailles de capteurs d’image, de formes de conception de caméra et d’entreprises – dans n’importe quelle gamme de prix. Pratiquement tous les fabricants de photos célèbres construisent maintenant des appareils de cette catégorie.

Et met sur le marché avec diligence de nouveaux modèles. Récemment, la tendance principale a été les grands capteurs d’image: après Sony et Leica, Canon, Nikon et Panasonic construisent également des caméras système avec un capteur plein cadre (taille du capteur 24×36 millimètres). Le plus récent et le plus petit modèle de ce type est Sigma FP. Le plus grand choix pour les caméras système avec un capteur APS-C légèrement plus petit (taille du capteur selon le Fabricant 14, 9×22, 3 ou 15, 7×23, 5 mm): ici, Canon, Fujifilm, Leica, Nikon et Sony construisent surtout de nombreux modèles; les caméras les moins chères sont déjà disponibles pour environ 300 euros.

Caméras Système Rapide: Tempo, Tempo!

L’action et la photographie sportive ont longtemps été le domaine des appareils photo reflex coûteux, mais de nos jours, un certain nombre de caméras système tiennent librement à la vitesse de rafale. Par exemple, le Sony Alpha 6400 et le Panasonic Lumix G81 dans le test ont fait environ huit images par seconde, le modèle professionnel Fujifilm x-T3 presque onze et le nouveau Nikon Z50 neuf. Olympus OM-D e-M1 Mark II, Olympus OM-D e-M1X et le haut de gamme professionnel Alpha 9 de Sony: ils sont même un angle plus rapide que les reflex numériques professionnels Canon EOS-1D x Mark II et Nikon D5 pour les prises de vue en série à 14-16 images par seconde.

Et au rythme de l’autofocus, les caméras du système sont assis près des modèles reflex numériques d’aujourd’hui: avec de courtes distances focales et des objets debout de nombreux nouveaux appareils photo, par exemple Panasonic Lumix G9, Canon EOS R, Nikon Z6 et Z7, mais aussi Panasonic Lumix S1, même une touche plus agile. Ce n’est qu’avec des téléobjectifs plus longs et des sujets en mouvement rapide que les meilleurs modèles de reflex, tels que le Nikon D500, le Canon EOS 7D Mark II et les meilleurs modèles professionnels Canon EOS-1D x Mark II et Nikon D5, ont l’avantage évident-ils effectuent une netteté plus rapide et plus précise. Actuellement, seuls les Sony Alpha 9 et leur successeur Sony Alpha 9 II sont en stock.

Caméras Système: Plus D’Options De Mise Au Point Automatique

L’autofocus a longtemps été le talon d’Achille des caméras système, mais les modèles modernes offrent plus de commodité dans cette discipline que la réflexion spéculaire: l’autofocus couvre généralement une grande partie de la largeur de l’image; de nombreux nouveaux modèles créent environ 90% de la largeur et de la hauteur de l’image. Dans ce cas, le photographe peut placer en toute sécurité un objet sur le bord du cadre et, sans tourner l’appareil photo, faire de l’autofocus. Seul le Nikon D500 peut le faire en miroir, mais il ne couvre que les deux tiers de l’image avec des points de mise au point automatique en hauteur.

Dans ce domaine, les caméras système ont souvent un avantage car elles offrent une plus grande couverture. Dans les modèles plus chers, plusieurs centaines de champs sont standard, et le Canon EOS r et le Canon EOS RP ont même quelques milliers de points de mesure. Cela vous permet de déterminer le point exact sur lequel l’autofocus doit se concentrer. En outre, les caméras système mesurent la netteté à l’aide d’un capteur d’image. De cette façon, le système de mesure de la caméra reconnaît plus facilement le sujet et se concentre automatiquement sur les yeux, comme les portraits. Cela fonctionne sur de nombreux nouveaux appareils photo de Panasonic et Sony, comme le Sony Alpha 6600, même sur les animaux.

Films: les meilleures caméras système pour les vidéos dans le test

Un autre avantage de la caméra système par rapport à la réflexion spéculaire: parce que l’autofocus est intégré dans le capteur d’image, il se concentre aussi rapidement que lors de la prise de vue. La plupart des modèles de miroir se concentrent beaucoup plus lentement lors de la prise de vue vidéo que lors de la prise de vue, car le système de mesure autofocus de la boîte à miroir est cassé en raison du miroir plié. Même en résolution, les caméras système gagnent souvent: même les modèles bon marché comme le Panasonic Lumix GX880 prennent des vidéos en 4K (3840×2160 points) à un maximum de 30 images par seconde. Une gamme complète de caméras système professionnelles Panasonic (Lumix GH5, Lumix GH5S, Panasonic Lumix G9, Lumix S1 et Lumix s1r), ainsi que le Fujifilm X-T3, offrent jusqu’à 60 images par seconde sur des vidéos 4K.

Il peut parmi les modèles reflex numériques, seulement le Canon EOS-1D x Mark II beaucoup plus cher. le reste des modèles de miroir créer en 4K jusqu’à 30 images par seconde. Un autre avantage de certaines nouvelles caméras système: un obstacle ennuyeux de 30 minutes tombe. Par exemple, les modèles Panasonic Lumix g91, Lumix S1 ou Sony Alpha 6100 vous permettent de filmer jusqu’à ce que la batterie soit épuisée, que la carte mémoire soit pleine ou que l’appareil photo soit chauffé. Ceux qui aiment jouer avec la netteté pendant la prise de vue prennent une caméra système avec un capteur plein cadre. Le capteur plus grand fournit moins de profondeur de champ à la même ouverture. Il pourrait s’agir d’un modèle moins cher comme le Sony Alpha 7 III ou le Nikon Z6. Ils ont une résolution inférieure (24 mégapixels) car ils réduisent la vidéo. Cela offre une qualité d’image supérieure à celle des caméras à résolution plus élevée qui ne le font pas et qui abaissent donc simplement les lignes de l’image.