Conseils pour l’achat d’un Smartphone: trouvez le bon téléphone ici

0

Trouver le bon Smartphone n’est pas si facile. Ceux qui recherchent un nouveau téléphone doivent savoir exactement quelles exigences un Smartphone doit satisfaire – sinon, le téléphone peut être un mauvais achat coûteux.

Smartphones Ski De Fond

Rien n’est plus ennuyeux qu’un Smartphone qui doit constamment accrocher sur le cordon d’alimentation parce que la batterie du Smartphone est petite. Cependant, un court délai d’exécution peut avoir plusieurs raisons: l’une des caractéristiques les plus évidentes est la capacité spécifiée en milliampères (mAh). Ainsi, plus la batterie est petite, plus le temps de fonctionnement est court. Par conséquent, lors de l’achat d’un Smartphone, vous devez vous assurer que la batterie a une puissance suffisante. Valeurs indicatives: smartphones Android avec des batteries de 2.700 mAh coureurs peut être déjà réel jours. Encore mieux, cependant, vous pouvez mettre immédiatement sur les téléphones avec 3000 mAh-parce qu’une capacité indique seulement conditionnellement quelque chose sur le temps de travail.

Un facteur d’influence important est également l’affichage, qui consomme la plupart de l’énergie dans le Smartphone. Cela signifie que plus l’écran est grand et plus lumineux, plus vite la batterie se penche vers la fin. Il en va de même pour la vitesse de fonctionnement: une vitesse de fonctionnement plus élevée nécessite plus de puissance de la batterie.Donc, si vous êtes à la recherche d’un Smartphone qui devrait courir, particulièrement long, vous devriez faire attention en plus de la capacité de 3000 mAh ou même plus de téléphones avec un plus petit écran d’environ 5 pouces et peu de puissance. C’est là que les smartphones d’entrée de gamme et de milieu de gamme sont le bon choix.

En outre, il ne faut pas négliger lors du choix du futur système d’exploitation du Smartphone. Tout d’abord, les applications fonctionnent avec le système moderne aussi fiable que possible. D’un autre côté, vous obtenez également les dernières fonctionnalités. Beaucoup plus important que les applications et les fonctionnalités, cependant, la sécurité: seulement si le système est mis à jour et mis à jour régulièrement, le Smartphone est mieux protégé par le Fabricant. Les mises à jour de support que vous obtenez habituellement que sur les smartphones, à partir de la moyenne, presque certainement, mais dans la classe supérieure. Les téléphones d’entrée de gamme bon marché, cependant, ne reçoivent pas de mises à jour très souvent-ici, les fabricants ne valent généralement pas l’effort.

Smartphone-photographe ou participant?

La qualité de la caméra du Smartphone ne peut pas être déterminée par les spécifications techniques. Bien que vous puissiez faire attention aux valeurs indicatives telles que la résolution d’au moins 12 mégapixels, l’autofocus et le stabilisateur d’image optique, ces données clés ne sont pas fiables. Ici, une formule de poing très simple est souvent appliquée: plus un Smartphone est cher, plus il est probable qu’un bon appareil photo ait été installé et qu’un logiciel adapté à la technique soit utilisé. Par exemple, si vous regardez les résultats des tests dans le classement des puces, la qualité de la photo est généralement corrélée au prix du téléphone portable-des exceptions, mais elles sont assez rares. Mais ceux qui ne veulent pas acheter le Smartphone le meilleur et le plus cher conduisent généralement très bien avec la classe moyenne: ces téléphones ont tendance à prendre des photos décentes à un prix raisonnable. Comme les smartphones battent dans cette discipline, regardez dans le classement des puces.

Faites attention à l’espace de stockage

Selon ce que vous voulez utiliser votre Smartphone, vous devez faire attention à la mémoire. Pour ceux qui installent de nombreuses applications et jeux ou utilisent pour prendre des photos et écouter de la musique, la mémoire est rapide. Par conséquent, le Smartphone doit actuellement apporter au moins 32 Go de mémoire interne – et avec une si petite capacité, il y a encore un emplacement de carte mémoire supplémentaire pour pouvoir transférer des données telles que de la musique, des films et des photos si nécessaire. Les smartphones sans extension de carte mémoire doivent apporter au moins 64 Go. Si vous prenez beaucoup de photos et de photos, il y a même 128 Go ici.

Trouver la bonne taille d’affichage

La bonne nouvelle est la première: la technologie d’affichage est maintenant tellement que vous ne devriez pas vous attendre à une chute complète avec les smartphones actuels – il y a quelques années, cela semblait très différent. Cela signifie que peu importe la fourchette de prix que vous choisissez, l’affichage fournira probablement au moins une image utile. Cependant, il y a quelques différences que vous devriez connaître.

La résolution, par exemple, devrait être de 5 pouces Full-HD, c’est-à-dire 1920 x 1080 pixels. Une densité de pixels plus faible entraîne une formation notable d’escaliers pour les polices. Certains fabricants offrent des résolutions encore plus élevées, mais les différences de taille d’environ 6 pouces sont pratiquement invisibles à l’œil nu et ne consomment que de l’électricité inutile. Cependant, il y a une exception: si vous souhaitez utiliser un Smartphone avec des lunettes VR, la résolution peut ne pas être assez élevée car l’affichage est très proche des yeux, de sorte que même les fines grilles de pixels deviennent visibles.

La taille de l’écran dépend uniquement de vos préférences. Le Smartphone doit-il toujours tenir dans votre poche ou voulez-vous autant d’images que possible pour lire et regarder des films? En règle générale, les téléphones mobiles avec des écrans jusqu’à 5 pouces sont toujours considérés comme compacts. Avec 5,5 pouces, cependant, il devient maigre avec le transport dans votre poche. Les smartphones au format 18: 9 sont un bon compromis: Ces appareils offrent une image assez grande mais un cadre très étroit, de sorte que les dimensions d’un téléphone 5,5 pouces sont à peu près égales à celles d’un Smartphone classique de 5 pouces.