Devrait-il devenir un grand ordinateur ou plutôt un ordinateur portable pratique?

0

Quel système d’exploitation choisir, combien d’argent dois-je investir?

Et quel équipement supplémentaire est nécessaire? Avec les indications suivantes, nous aimerions faciliter un peu le choix. PC de bureau ou ordinateur portable? Alors qu’un ordinateur de bureau (PC de bureau) nécessite son propre lieu de travail à la maison et est très encombrant, un petit ordinateur portable peut être emporté partout avec vous et, en outre, se range rapidement si nécessaire. En général, les grandes boîtes grises peuvent être trouvées presque seulement dans les bureaux, pour un usage domestique, les Ordinateurs portables ont été approuvés.

Un ordinateur n’est réellement nécessaire que lorsque beaucoup de puissance de calcul est nécessaire. C’est, par exemple, lorsque vous voulez éditer une vidéo ou que vous voulez jouer à des jeux informatiques intenses avec des graphismes époustouflants. Pour tout travail normal et quotidien, un ordinateur portable suffit. En outre, un tel consomme moins d’énergie et n’a probablement pas besoin d’équipement supplémentaire. Les nouveaux Ordinateurs portables ont même essentiellement un microphone intégré et une caméra. Ils vous permettent d’utiliser des appels vidéo populaires. Sur le stand de l’ordinateur, toutes ces choses doivent être achetées en plus. En outre, vous pouvez passer des heures sans fil avec votre ordinateur portable, ce qui vous permet également de l’utiliser à l’extérieur.

Sélection du système

Le système d’exploitation est l’interface utilisateur de l’ordinateur, c’est-à-dire le programme qui est au cœur de tout. Il y a trois systèmes différents ici: Windows de Microsoft, OS x d’Apple (récemment appelé mac OS) ou Linux. Puisque le système Linux a tendance à être un créneau, nous aimerions le négliger à ce stade. Windows est un classique parmi les systèmes d’exploitation et est installé sur la plupart des Ordinateurs dans le monde entier. Différentes versions sont distribuées, Le très populaire Windows 7 a récemment été remplacé d’abord par Windows 8, puis par Windows 10, qui est maintenant la norme.

Toute personne qui achète un nouvel ordinateur ces jours-ci trouvera généralement automatiquement Windows 10 dessus. Bien que les anciennes versions de Windows puissent encore être utilisées, Microsoft les arrête progressivement. En tant que concurrent de Windows, Apple agit avec son propre système d’exploitation, appelé OSX ou mac OS. Alors que Windows peut être trouvé sur les Ordinateurs de différents fabricants (par exemple Samsung, Lenovo, Medion, Dell), vous pouvez utiliser OS x uniquement sur ce qu’on appelle un Mac, un ordinateur Apple.

Donc, nous parlons ici d’un monde assez fermé, élitiste, si vous voulez. Les Ordinateurs Apple sont généralement considérés comme plus beaux et plus faciles à utiliser. Comme l’appareil ressemble à un moulage, le traitement est plus intuitif. Il y a moins d’options de personnalisation, ce qui facilite le travail. Cependant, cette exclusivité a également son prix, car l’ordinateur Apple est plus cher que l’ordinateur Windows. Cela peut être fait fermement: Windows est standard et est bien connu de nombreuses personnes depuis des années. Cependant, qui a les petites choses nécessaires à votre disposition et aime confortablement, vous pouvez également accéder à votre ordinateur Apple.

Mise à jour et mise à jour

Ces termes similaires se réfèrent aux mises à jour et aux mises à jour dans les programmes et les systèmes d’exploitation. La mise à jour met à jour le programme et ajoute des ajouts mineurs. Il est généralement gratuit. D’autre part, la mise à jour signifie une toute nouvelle version du programme ou du système d’exploitation. Ici, Windows est différent de Microsoft et OS x est différent d’Apple. Ceux qui veulent passer de Windows 7 à Windows 10 devraient acheter une nouvelle version de Windows. Chez Apple, d’autre part, même ces mises à jour d’une version à l’autre sont gratuites et peuvent facilement être téléchargées sur Internet. Donc, ici, vous êtes toujours à jour.

Et encore une fois, le préjugé classiquement stupide de Mac (Apple) d’être cher et élitiste se répand ici!

Quelle malice pour l’auteur. J’ai payé en fait, pour mon premier Mac 1988 14.000 DM mais la calculatrice de doses comparables n’étaient pas moins cher. Pour mon dernier MacBook Pro, j’ai payé 2012 1800 euros et l’appareil fonctionne parfaitement jusqu’à présent sans limites, Malgré l’âge très rapide dans la structure du système et les performances de l’ordinateur, bien qu’il n’y ait pas de fusée plus, mais bien. Ainsi, le prochain Nouveau sera à nouveau le MacBook Pro. Par rapport aux concombres bon marché pour 599euro de discounter, qui sont échangés chaque année, le rapport qualité-prix optimal.