Enfin de beaux cheveux! Conseils professionnels pour aider immédiatement.

0

Conseils de cheveux secs, petit volume et en quelque sorte manque de brillance:

Quand il s’agit de nos cheveux, nous avons des exigences élevées. Mais qu’est-ce qui aide vraiment? Voici les conseils d’experts de base pour une belle crinière. Tu n’aimes plus avoir tes mauvais cheveux avec une queue de cheval ou des petits pains sales? Alors il est temps de comprendre les causes de votre crinière terne et cassante. Nous avons demandé à l’expert en cheveux Sasha Schütte de Pantene Pro V ce qui est vraiment important pour les soins capillaires quotidiens et quelles erreurs nous devrions éviter.

Voici les 7 conseils professionnels les plus importants pour les beaux cheveux: Conseil professionnel n ° 1: connaître votre type de cheveux. « L’erreur la plus courante dans les soins capillaires est une mauvaise évaluation de son type de cheveux », explique Sasha Schütte. « En conséquence, nous avons rapidement recours au mauvais produit et ne donnons pas à nos cheveux la bonne portion d’indication des soins dont ils ont besoin. »

Pour ceux qui ont les cheveux fins, il est préférable de choisir un shampooing où le facteur de soin n’est pas trop élevé. Trop de toilettage se plaint des cheveux fins et les laisse rapidement plats et épicés. Il est préférable de renforcer les shampooings, par exemple avec du panthénol ou des extraits de fruits d’ananas ou de citron, qui renforcent les fibres capillaires. Les shampooings volumétriques spéciaux rendent également les cheveux fins plus remplis. Pour les cheveux épais, au contraire, vous pouvez utiliser en toute sécurité un shampooing avec des ingrédients nutritifs, qui nourrit intensément.

Les grands sont, par exemple, les huiles végétales, la kératine, le panthénol et les acides gras insaturés. En outre, les Algues, les minéraux marins et l’Aloe Vera donnent de l’humidité aux cheveux. Comme pour les soins du visage, nous développons avec le temps notre propre routine de lavage des cheveux, que nous tenons. Cependant, celui qui n’est pas satisfait de sa crinière doit reconsidérer cette routine. La cause la plus fréquente de cheveux ternes et ternes n’est pas le séchage, ni le coiffage, mais la mauvaise méthode de lavage.

Les besoins de votre cuir chevelu ont-ils changé?

Dans ce cas, souvent, le changement de shampooing peut faire des merveilles. Utilisez-vous de nouveaux produits coiffants? Ensuite, il est logique de se brosser les cheveux avant de les laver. La plupart des résidus sont facilement enlevés avec une brosse. En outre, nous ne pouvons généralement pas adhérer à la fréquence de notre lavage de cheveux pour la vie. Combien de fois nous mes cheveux, tout d’abord, dépend du type de cheveux et les besoins de notre crinière. Ainsi, les cheveux secs doivent être lavés moins souvent que ceux qui sont sujets à la graisse.

Cependant, d’autres facteurs peuvent affecter la pureté de nos cheveux. « Se laver les cheveux tous les deux ou trois jours est devenu tout à fait normal », pense Sasha. « Toute personne qui utilise beaucoup de produits coiffants ou qui transpire pendant le sport peut se laver les cheveux en toute sécurité plus souvent pour enlever la saleté et les résidus. » Un conseil important pour les beaux cheveux: ne pas laver avec de l’eau trop chaude, car plus la température de l’eau est élevée, plus elle est tendue pour les cheveux.

Encore plus d’erreurs que vous pouvez faire lors du lavage des cheveux, vous pouvez trouver dans la vidéo: utiliser correctement le conditionneur comme Un must-have « Les conditionneurs et les produits capillaires ne viennent que dans la longueur et les pointes des cheveux », explique l’expert en cheveux. « L’approche est généralement saine et élastique, et elle peut se plaindre et se lubrifier plus rapidement grâce à des soins supplémentaires. »

Pour nos cheveux, la longueur du Conditoner, au contraire, est un Must-have absolu

En commençant par le menton, vous ne devriez jamais abandonner un rinçage nutritif après le lavage. Il ferme la couche squameuse des cheveux, qui est ouverte et lissée par lavage. Vous cherchez toujours le bon climatiseur? Ensuite, lisez ici: test de conditionneur 2019: quel conditionneur de cheveux est vraiment bon? Leave-in soins même avec les cheveux fins. Faites-vous un gros arc autour des soins infirmiers parce que vous sentez que cela fait paraître vos cheveux fins gras et épicés? Ensuite, vous n’avez tout simplement pas encore trouvé le bon produit pour vos cheveux. « Prendre soin des produits est toujours un excellent soin », estime un expert en cheveux. « Il est seulement important que le produit corresponde au type de cheveux. »

Tu as des cheveux épais? Ensuite, le facteur de soin de vos soins dans le produit, tout comme le conditionneur, peut être tranquillement élevé. En outre, les huiles capillaires sont excellentes pour les cheveux pleins pour éviter les pointes fourchues. Les cheveux fins bénéficient de produits Leave-in spéciaux qui fournissent plus de volume(par exemple,’ volume multiplicateur ‘ de Pantene Pro V). Ils prennent soin et protègent les cheveux sans alourdir et rendre les cheveux plus pleins et plus forts.

Séchez doucement vos cheveux

Beaucoup de femmes blâment les cheveux pour leur crinière tendue. Dans ce cas, le séchage lui-même n’est pas un problème. « Les dommages causés aux cheveux lors du séchage sont généralement l’air trop chaud que nous utilisons pour souffler nos cheveux », explique Sasha Schütte. Par conséquent, le professionnel conseille: il est préférable de prévoir quelques minutes pour sécher et de sécher doucement les cheveux à faible et moyen. Ceux qui veulent tout faire correctement doivent sécher leurs cheveux brièvement avant de les sécher sous un turban d’une serviette absorbante en microfibre.

Pointe de sèche-cheveux supplémentaire pour plus de volume: qui ne parvient pas à manquer ses cheveux avec une brosse ronde plus d’élan, ils peuvent également sécher la tête en bas avec un sèche-cheveux. Grâce à cela, les cheveux à l’approche acquièrent plus de volume et semblent plus complets. Important: gardez toujours le sèche-cheveux loin de la tête dans la direction des extrémités des cheveux pour éviter la rugosité de la surface des cheveux et ne pas trop forcer.

Conseil supplémentaire: travaillez vos cheveux en utilisant le peigne grobzinkingen dans vos cheveux. Donc, vous n’avez pas seulement besoin de moins de produit. Cela augmente également l’effet des soins, car votre crinière peut mieux absorber le traitement ou le masque. Important: « tous les peigne ne conviennent pas aux cheveux humides », explique Sasha Schütte. « Les peignes à dents fines peuvent avoir un impact important sur les cheveux mouillés et sont donc absolument interdits. » Test des masques capillaires 2019: ils fonctionnent le mieux!