Remèdes naturels pour la puissance: quels remèdes maison aident vraiment

0

Le monde des plantes suggère de nombreuses façons d’augmenter la puissance naturellement

Contrairement aux produits de prescription, le niveau de recherche des remèdes naturels pour la puissance est assez maigre. Cependant, selon certains moyens, il existe des études sérieuses avec des résultats prometteurs. L’une est une étude récente menée à l’Université d’Athènes et présentée au congrès de la société européenne de cardiologie cette année à Munich. Elle conclut que l’huile d’olive augmente l’activité sexuelle chez les hommes plus âgés. Le résultat est basé sur une étude de 660 hommes avec un âge moyen de 67 ans.

Ainsi, les hommes peuvent réduire le risque de dysfonction érectile en faisant régulièrement du sport et en consommant des aliments riches en anthocyanes, Flavanones et flavones. Ces substances végétales sont contenues dans: les participants à l’étude qui ont régulièrement consommé ces produits ont réduit le risque de troubles de la puissance de 14 pour cent. Ceux qui pratiquaient davantage le sport réduisaient même le risque de 21%. Les résultats de l’étude ont été publiés dans le Merican Journal of Clinical Nutrition (2016).

Luxure et puissance chez les personnes âgées grâce à l’huile d’olive

Les participants qui mangeaient au moins neuf cuillères à soupe d’huile d’olive par semaine et mangeaient plus de légumes, de fruits, de noix, de poisson, de légumineuses et de viande avaient moins de problèmes de puissance et des niveaux de testostérone plus élevés que les autres sujets selon les principes du régime méditerranéen. « Celui qui suit le régime méditerranéen et consomme beaucoup d’huile d’olive réduit le risque d’impuissance à l’âge d’environ 40 pour cent », résume la directrice de l’étude Christina Chrysochu.

L’explication de cela, elle voit dans l’effet de santé du régime méditerranéen. Cette courbure prévient les maladies vasculaires et soutient également les vaisseaux sanguins dans le pénis qui fournissent une érection. Grâce à cela, la puissance s’améliore-complètement sans viagra. Pour maintenir la puissance aussi longtemps que possible, les hommes peuvent faire beaucoup. Une étude menée par des chercheurs britanniques de l’Université d’East Anglia sur 50.000 sujets montre l’importance de ce régime et de ce mode de Vie.

Renforcement de la puissance: Conseils pour une meilleure érection

Pour renforcer le pouvoir masculin et la conservation constante, les hommes devraient en outre suivre les mesures suivantes: malheureusement, de nombreux remèdes naturels pour la puissance promettent souvent plus qu’ils ne le tiennent, n’agissent qu’avec un léger malaise ou même ont des effets secondaires. Les recommandations inoffensives incluent des aliments tels que les piments, les huîtres et les figues, qui sont censés améliorer le plaisir. Beaucoup de ces aphrodisiaques contiennent des vitamines, des minéraux et des oligo-éléments importants. Certains d’entre eux, y compris le Chili, soutiennent même la circulation sanguine.

Bien qu’il n’y ait pas de recherche scientifique, au moins une chose est sûre: quelqu’un qui ajoute ces aliments avec modération encore et encore à son plan de repas maintient sa santé. Parce que si les réserves de nutriments sont bien remplies, vous vous sentez comme un serrurier, plus puissant et équilibré. Et cela profite également à la libido et à la capacité d’érection. Remède à base de plantes pour la puissance avec la tradition: ginseng

En Chine, le ginseng a été utilisé comme aphrodisiaque depuis 2000 ans. Pour augmenter la puissance de l’action du ginseng, il existe un certain nombre d’études cliniques. Une équipe coréenne de scientifiques a découvert que la racine augmente la production d’oxyde nitrique (NO) dans le sang, ce qui provoque une vasodilatation.

Ainsi, le sang dans le pénis peut mieux couler dans le corps caverneux.

Une méta-analyse réalisée en 2008 a révélé des effets positifs sur la fonction sexuelle, comme dans six études coréennes. Cependant, il ne suffit pas de prendre le ginseng seulement occasionnellement et avant les rapports sexuels. Au contraire, il devrait être pris pendant des semaines et des mois afin qu’il y ait une légère amélioration. Cependant, avec des troubles de l’érection prononcés, le ginseng n’est pas une alternative aux médicaments sur ordonnance pour la puissance.