Remèdes Naturels Pour La Puissance

0

Augmenter la puissance naturellement

Les remèdes naturels pour la puissance sont aussi vieux que le problème que vous devez résoudre. Il y a des centaines d’années, les hommes ont essayé d’augmenter la puissance avec du persil, de la muscade ou de la mandragore, marinée dans du vin. Contrairement aux aphrodisiaques, les remèdes naturels pour la puissance, principalement à base de plantes, parfois d’origine animale, n’ont pas d’effet excitant, mais fixent les troubles de l’érection mentaux ou organiques. Découvrez ici quels remèdes naturels pour la puissance agissent et pourquoi « naturel » ne signifie pas nécessairement »inoffensif ».

Stress, âge – troubles hormonaux-les problèmes d’érection peuvent avoir de nombreuses causes. Cependant, une chose qu’ils ont toujours: désagréable. On estime qu’en Allemagne, trois à cinq millions d’hommes luttent contre la dysfonction érectile, donc dans au moins 70% des tentatives, ils ne reçoivent pas une érection adéquate. Et puisque la puissance est considérée comme presque synonyme de masculinité, depuis que les gens se souviennent, il existe des remèdes naturels pour la puissance conçus pour éliminer cette faiblesse supposée.

Sous les remèdes naturels pour la puissance vient tout ce qui, sans chimie, devrait maintenir la capacité d’Érection du pénis ‘ – viagra naturel, si vous voulez. Fondamentalement, ce sont des préparations à base de plantes, parfois des produits avec des composants animaux. Contrairement aux aphrodisiaques, ils n’augmentent pas la convoitise, mais ciblent purement la fonction physique.

Comment fonctionnent les remèdes naturels pour la puissance?

Au Moyen âge, ils juraient dans l’action prétendument amplifiante de la puissance du persil, de la muscade ou du poivre. À la Renaissance, les gens ont misé sur des remèdes naturels pour la puissance, tels que la truffe, la menthe ou le musc. La Médecine traditionnelle chinoise travaille avec l’acupuncture et le champignon de chenille. En outre, les nageoires de requin et les testicules de tigre reproduisent des propriétés favorisant l’érection.

Cependant, il est difficile de trouver des études scientifiques indiquant l’effet réel de renforcement de la puissance des remèdes naturels. Finalement, un groupe de recherche coréen a découvert que le ginseng en tant que remède à base de plantes pour la puissance augmente la production d’oxyde nitrique (NO) dans le sang, ce qui est nécessaire pour une érection, car il dilate les vaisseaux sanguins. Cependant, cet effet n’est appliqué que lorsque vous prenez du ginseng pendant une longue période de temps et n’est pas une véritable alternative aux produits sur ordonnance.

Comment fonctionnent les remèdes naturels pour la puissance? Afin d’augmenter la puissance du médicament-naturel, ainsi que chimique – doit être isolé monophosphate de guanine cyclique (GMPc). C’est un messager qui active la soi-disant protéine kinase G, qui à son tour donne aux muscles lisses des corps caverneux la commande de dormir. En conséquence, les veines se dilatent, le sang coule vers les corps caverneux, le pénis durcit. L’enzyme PDE-5 détruit par la suite le cgmf qui épuise le Membre. Beaucoup de remèdes naturels proposés pour la puissance sont annoncés comme une alternative au Sildénafil, un inhibiteur de la PDE-5. Cela signifie qu’ils sont conçus pour prévenir la destruction du cGMP stimulant l’érection.

Remèdes naturels pour la puissance pour un homme: utiliser avec prudence

Pendant ce temps, il existe de nombreux remèdes naturels pour la puissance pour un homme à acheter. Principalement sur les plateformes Internet. Il n’est pas surprenant que de nombreuses victimes soient embarrassées par leurs problèmes d’érection. Vous ne voulez même pas en parler à votre médecin – et peut-être à haut risque. Après tout, la dysfonction érectile, entre autres choses, peut être un signe de détérioration des vaisseaux sanguins et, par conséquent, un symptôme important d’alerte précoce d’une crise cardiaque et d’un accident vasculaire cérébral, qui passe inaperçu sans examen médical.

Les remèdes naturels pour la puissance, en outre, n’ont souvent aucune indication médicale pour contourner le processus de prise du médicament. Au lieu de cela, ils annoncent des éponges pour « améliorer la vie sexuelle ». Problème: souvent, dans les remèdes naturels pour la puissance, il existe également des inhibiteurs synthétiques non déclarés de la PDE-5-souvent des doses si élevées qu’il faut s’attendre à des effets indésirables – secondaires), ont constaté des scientifiques américains dans une étude. Et même avec des produits purement naturels, des problèmes peuvent survenir. Ainsi, avec la yohimbine, la prise d’antidépresseurs est contre-indiquée, avec Burzeld il y a un risque de dommages au foie et aux reins, et la poudre de mouche espagnole est déjà toxique à petites doses.

Remèdes naturels populaires pour la puissance

Malgré le fait que chaque Fournisseur de remèdes naturels pour la puissance utilise une composition différente, certains ingrédients sont particulièrement fréquents. Extrait de remèdes naturels populaires d’érection, qui sont considérés comme inoffensifs: Arginine: certaines études mineures suggèrent que l’acide aminé peut stimuler la production de NO. Selon des études, l’avantage de La l-arginine est qu’elle améliore généralement la fonction des vaisseaux sanguins. Ginseng: un remède très célèbre et souvent utilisé pour la puissance. La racine de Corée est considérée comme réparatrice et, par conséquent, améliore la fonction érectile. Le dosage varie considérablement d’un produit à l’autre, l’effet est relativement faible.

Maca: la racine des Andes Péruviennes est souvent utilisée comme complément alimentaire et est vendue presque exclusivement sous forme de poudre. Le pavot a eu un effet stimulant dans les expériences sur les animaux. Les essais cliniques ne sont pas encore concluants. Yohimbine: la substance de l’écorce de l’arbre ouest-africain du même nom est probablement l’un des remèdes à base de plantes les plus étudiés pour la puissance, cependant, l’étude n’est pas sans ambiguïté. La yohimbine agit à travers le système nerveux central. Ne prenez pas avec des antidépresseurs!