Smartphone parfait

0

La liste des capacités techniques est de plus en plus longue

Plus important encore, avant d’acheter un Smartphone, vous devez vous soucier du système d’exploitation, des applications, de l’appareil photo et de l’écran. Voici un aperçu de ce qu’il faut faire attention. Tous les smartphones sont équipés d’un lecteur multimédia. Utile avec ce mode avion: il désactive la fonction du téléphone mobile, l’appareil peut être utilisé comme un lecteur MP3 ou vidéo pur dans l’avion.

Test: les meilleurs smartphones

Le grand écran et les fonctions multimédia nécessitent beaucoup d’énergie. Avec une utilisation intensive, presque tous les smartphones nécessitent une prise murale tous les jours. Pour un aperçu du téléphone qui dure le plus longtemps, Voir l’article: Smartphones et téléphones avec une meilleure autonomie de la batterie.

Principales fonctions du téléphone mobile

Pour des photos soignées avec l’appareil photo du téléphone, la résolution doit être d’au moins huit mégapixels. La prise de vue nocturne nécessite un Flash intégré. Pendant ce temps, l’enregistrement vidéo Full HD (format 1080p) est la norme pour les appareils plus chers. Le stockage de plusieurs films et chansons nécessite entre 16 et 32 gigaoctets et / ou un emplacement pour carte mémoire. Les smartphones ont un récepteur GPS et peuvent être utilisés dans la voiture avec le logiciel et le support appropriés en tant que Navi avec message vocal.

En plus d’une bonne réception, d’un menu convaincant et d’un clavier accrocheur, l’appareil photo doit avoir au moins trois mégapixels. Les fonctions SMS et MMS sont les principales caractéristiques. Téléphones portables et smartphones. L’image est trompeuse: en fait, l’iPhone 5 grandi est l’un des plus petits smartphones. Vous avez besoin d’un Smartphone lorsque vous voyagez …

  • Utilisation d’Internet et de courrier électronique
  • Prendre des photos et des vidéos
  • Jouer de la musique et des vidéos nager

En utilisant des programmes de bureau pour gérer les fichiers, vous avez besoin d’un carnet d’adresses qui permet au moins cinq numéros de téléphone par personne. Il est très utile d’avoir un planificateur quotidien avec fonction de rappel et d’alarme qui fonctionne même lorsque le téléphone mobile est éteint.

Conseil d’achat interactif: cinq clics pour un Smartphone parfait

Pour un bureau mobile, un Smartphone nécessite un carnet d’adresses, un calendrier avec fonction de rendez-vous et un accès rapide à Internet UMTS-si possible via HSPA ou même LTE. La configuration de plusieurs comptes de messagerie et l’ouverture de documents Office partagés (PDF, Word, Excel, PowerPoint) devraient également prendre en charge le téléphone.